Foire aux questions
SLID’UP distribue ses produits dans toute la France auprès des particuliers, mais ne dispose pas d’installateurs partenaires. Pour cela, vous pouvez vous rapprocher d’un artisan proche de votre domicile.
Lire la réponse détailléeToutes les notices de pose et manuels d’utilisation des produits SLID’UP sont téléchargeables en version PDF depuis notre boutique en ligne. Pour cela, rendez-vous sur la page du produit recherché et cliquez sur le logo PDF du document cor ...
Lire la réponse détailléeNon, nous ne vendons pas de portes et n’avons pas de fournisseurs à vous proposer. En revanche, vous pouvez vous rapprocher de votre artisan local ou de votre grande surface de bricolage qui vous fournira le panneau sur-mesure, rainuré si bes ...
Lire la réponse détailléeNotre boutique en ligne slidup.fr s'adresse aux particuliers. Nous ne proposons pas de tarifs préférentiels pour les professionnels.
Lire la réponse détailléePour recevoir votre facture, veuillez vous connecter à votre compte, puis accéder à la rubrique « Historique et détails des commandes » . Pour modifier votre adresse de facturation, merci de nous contacter via le formulaire de contact ...
Lire la réponse détailléeUne pièce s’est cassée ou endommagée après l’installation de votre produit ? Pour bénéficier de la garantie, merci de nous transmettre les éléments suivants : Votre numéro de commande Une photo nette de la pièce en ...
Lire la réponse détailléeLe délai de livraison est de 5 jours ouvrés à compter de la réception de votre commande réglée.
Lire la réponse détailléeSi votre commande n’a pas encore été expédiée, nous ferons tout notre possible pour l’intercepter à temps. - Si le nouvel article souhaité est au même tarif, nous procéderons simplement à un échange de produit. - Dans le cas d'un ...
Lire la réponse détailléeOui, tous les rails SLID'UP by MANTION peuvent être recoupés sans difficulté pour s’adapter parfaitement à vos dimensions. Qu’ils soient en acier, aluminium ou inox, ces matériaux se découpent facilement à l’aide d’outils adaptés. ...
Lire la réponse détailléeOui, il est tout à fait possible de raccorder plusieurs rails coulissants SLID'UP by MANTION bout à bout, selon le type de pose choisi : - Fixation sous plafond : les rails peuvent être juxtaposés à condition d’être parfaitement aligné ...
Lire la réponse détailléeNos systèmes coulissants pour portes peuvent être fixés sur un mur en plaques de plâtre sans aucun problème. Pour cela, il vous suffit d’opter pour la bonne cheville par rapport au poids de votre porte. ...
Lire la réponse détailléeOui, que vos volets motorisés SLID'UP by MANTION soient battants, coulissants ou roulants, il est tout à fait possible d’interrompre leur ouverture ou fermeture à tout moment afin de les positionner selon vos préférences. Pour cela, il suf ...
Lire la réponse détailléePour piloter les motorisations de volets SLID’UP depuis votre smartphone, vous aurez besoin d’une centrale domotique compatible. Seules les motorisations filaires peuvent être reliées à une centrale domotique. Pour plus d’informations, c ...
Lire la réponse détailléeEn cas de coupure de courant, les volets battants équipés de la motorisation URANUS, WINEO ou BRA-VO, peuvent être manipulés en retirant la goupille de sécurité (également appelée manchon) avec une clé 6 pans. La goupille se situe entre l'a ...
Lire la réponse détailléePas de panique, dans le cas où vous changer les piles de votre télécommande ou interrupteur radio, le paramétrage se maintient. Pas besoin de reprogrammer vos volets.
Lire la réponse détaillée