Questions générales
SLID’UP distribue ses produits dans toute la France auprès des particuliers, mais ne dispose pas d’installateurs partenaires. Pour cela, vous pouvez vous rapprocher d’un artisan proche de votre domicile.
Lire la réponse détailléeToutes les notices de pose et manuels d’utilisation des produits SLID’UP sont téléchargeables en version PDF depuis notre boutique en ligne. Pour cela, rendez-vous sur la page du produit recherché et cliquez sur le logo PDF du document cor ...
Lire la réponse détailléeNon, nous ne vendons pas de portes et n’avons pas de fournisseurs à vous proposer. En revanche, vous pouvez vous rapprocher de votre artisan local ou de votre grande surface de bricolage qui vous fournira le panneau sur-mesure, rainuré si bes ...
Lire la réponse détailléeNotre boutique en ligne slidup.fr s'adresse aux particuliers. Nous ne proposons pas de tarifs préférentiels pour les professionnels.
Lire la réponse détailléePour recevoir votre facture, veuillez vous connecter à votre compte, puis accéder à la rubrique « Historique et détails des commandes » . Pour modifier votre adresse de facturation, merci de nous contacter via le formulaire de contact ...
Lire la réponse détailléeUne pièce s’est cassée ou endommagée après l’installation de votre produit ? Pour bénéficier de la garantie, merci de nous transmettre les éléments suivants : Votre numéro de commande Une photo nette de la pièce en ...
Lire la réponse détailléeLe délai de livraison est de 5 jours ouvrés à compter de la réception de votre commande réglée.
Lire la réponse détailléeSi votre commande n’a pas encore été expédiée, nous ferons tout notre possible pour l’intercepter à temps. - Si le nouvel article souhaité est au même tarif, nous procéderons simplement à un échange de produit. - Dans le cas d'un ...
Lire la réponse détaillée