La motorisation SLID'UP WINEO

Motorisation sous linteau

C’est un système qui se pose sous le linteau de votre fenêtre. Il est composé de deux moteurs, ainsi que de deux bras assurant la liaison avec les volets. Il ne nécessite aucune modification de vos volets.

Sa souplesse d’utilisation permet, grâce à une radio performante, de piloter l’ouverture et la fermeture de l’ensemble ou d’une partie de vos volets. Il a la possibilité d’arrêter les volets en position entrebâillée.

Sa mise en place est facile et rapide. Grâce à son carter en aluminium extra-plat (50 mm de hauteur), ce système est très discret. Il est également très robuste car les bras et les pignons de sortie sont en acier haute résistance.

Ce système est performant car il dispose d’un bloc moteur par vantail. Il s’utilise aussi bien sur du neuf ou de la rénovation. Il s’adapte sur tous types de volets battants y compris sur vantaux liés.

Ce produit est conçu et fabriqué dans nos ateliers à Genlis (21). Il est testé unitairement et garanti 2 ans.

Programmation des motorisations

La programmation se fait par apprentissage. Cela signifie que le système va détecter lui-même où sont ses butées à l’ouverture et à la fermeture. L’avantage est qu’il n’y a pas de capteur ou autre accessoire risquant de se dérégler.

Détection d'obstacle

Le système détecte seul (par lecture de courant) un obstacle sur sa trajectoire. Il va alors retourner en position initiale et attendre un nouvel ordre.

Quelques accessoires

Le compas multivantaux

Cet accessoire est indispensable pour guider un volet pliant de deux vantaux sur charnière en ouverture et fermeture. La largeur du vantail fermé doit être comprise entre 400 et 650 mm

 Le compas multivantaux

Verrouillage du volet

Que ce soit la fermeture électromagnétique ou électromécanique, elle assure le maintien des volets en position fermée. Elle est pilotée automatiquement par la motorisation. Elle se fixe en général en partie haute du volet (sous-linteau). Attention, elles ne sont pas garanti anti-effraction

Laissez un commentaire :